Une nouvelle PUB pour l’iPad !

L’iPad est encore une fois mis en valeur depuis une nouvelle publicité, voulant toujours nous faire comprendre que l’iPad c’est… Magique. Comme à ses habitudes, Apple nous jettent  une multitude de mots à la figure, pensant nous en mettre plein les yeux… ( hé oui, c’est comme ça que ça fonctionne chez eux ).

    • Pierro451
    • 24 août 2010

    J’ai eu la chance d’en avoir un pour moi tout seul un jour et je quoi dire qu’il ne sert pas a rien! Il est vraiment top pour la navigation internet ultra rapide même jailbreaker et la qualité de l’écran !!!
    Si un jour je peut me l’offrir je fonce!

    • Bhen moi j’ai eu la chance de pouvoir acheter l’iPad 3G 32Go pour 199€ a mon frère. Cependant, je ne m’en sert pas beaucoup mis a part durant les voyages, transport voiture, ou bien comme maintenant, quand je suis sur mon lit, et que je veux surfer tranquillement sur Internet !
      Le pied, c’est de faire une connexion a son iPhone avec mywi, et de pouvoir surfer de n’importe où 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

