[Test] Monster Dash

~~Test de Monster Dash~~

Informations:

La société Halfbrick studios, créatrice du légendaire « Fruit Ninja« , nous propose un nouveau jeu offrant une nouvelle aventure plus excitante. Prouvez votre valeur dans un monde délirant et peuplé de monstres plus dangereux les uns que les autres…

Durée de vie:

Le jeu comporte une durée de vie quasi-infinie, puisque c’est un score-game, basé sur quatre niveaux « Démon Dinasty » ,  » Zombie Métropolis » , « Tomb Tow » , « Vampire Kingdome » de 1000 mètres chacun,  qui se répètent en boucle. Plus vous avancerez dans le jeu, plus votre personnage courra vite, se qui rendra la tache nettement plus difficile. Vous commencerez l’aventure avec trois coeurs (vos vies). Dès que vous toucherez un ennemie, vous perdrez un coeur. Vous aurez la possibilité de tuer ces monstres à l’aide de votre fusil à pompe, votre uzi, pistolet laser,etc… D’autres « pièges statiques » seront aussi présent : les crevasses, qu’il vous faudra enjamber sous peine de mort instantanée. Vous pourrez aussi ramasser certains items (armes, coeurs) qui vous aident à survire et à tuer vos ennemies. Le but de monster dash est d’avancer le plus loin possible…

Note: 17/20

Graphismes:

Les graphismes de ce jeu sont plus que correct, le décors est très bien réaliser même si quelque peut statique, les personnages sont minuscules, et très bien réalisés, ce qui les rend assez attachant. Les ennemies sont différents (momies, zombies,etc…) selon les niveaux. Les perspectives sont très bien faites et le jeu de couleurs est assez époustouflant.

Note: 17/20

Bande son:

La musique est moyennement bonne, de plus, sur quatre niveaux jouables il n’y a que 2 bandes sonores. En général, les  thèmes de musique s’accordent tout de même bien avec l’univers du jeu, et les niveaux proposés…

Note: 11/20

Jouablilitée:

Le jeu est très facile à manier et rapide à prendre en main. Seulement deux bouton à utiliser:

  • Un pour sauter (en bas à gauche)
  • un pour tirer (en bas à droite)

Malgrès la simplicité des commandes, un mini-tutoriel vous sera proposé en début de jeu.

Note: 18/20


Conclusion:

Monster Dash est très bien réalisé, avec des graphismes magnifique, une jouabilité simple et une durée de vie quasi-infinie, rendant le jeu très addictif ! Vous chercherez toujours à dépasser votre propre score ou bien le score de vos amis. On ne peut s’en lasser !

Seul point faible du jeu : les musiques qui ne sont pas au top. Pour 0.79€ le jeu vaut vraiment le coup.

Note Final [16/20]

Lien Appstore:

Publicités
  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Audrey
    Responsable communication
    audrey@paperblog.com

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :