[Concours]Le gagnant du stylet rétractable est…

Bravo à TiSaN

Por tous ce qui ont perdu, ne vous en faites pas, d’autres concours auront lieu plus tard. Restez donc à l’affut de futurs concours…

    • Pierro451
    • 25 août 2010

    Bravo tisan!

    • Je sais que t’avais vraiment envie de gagner Pierro451, je suis désolé que ça n’est pas toi qui ai eu le lot. Ce qui est bien c’est que t’es quand même Fair-play ;).

        • Pierro451
        • 25 août 2010

        ^^ oui, ce que je ne sais toujours pas c’est comment sa marche ce fameux stylet ><' en quel matière le bout est fait? Si tu le sais je serais ravi de le savoir ^^

      • TiSaN
      • 25 août 2010

      Hé J’ao gagné 🙂 en tout cas merci beaucoup mais je vais vraiment le recevoir le stylet ?

    • Shooty_
    • 25 août 2010

    Snif 😦 !

    Mais bravo a TisaN

  1. Ha nan, désolé je ne sais pas en quelle matière c’est fait ! Mais le gagant ne pas encore contacté 😦

      • TiSaN
      • 25 août 2010

      desolé du retard pour le mail, je n’ai plus pu me connecter depuis hier soir .. Mais maintenant c’est fait et merci:)

      • Voilà, ton colis a été expédié, tu le recevras d’ici 8 à 15 jours.
        J’espère que tu nous enverras un petit mail lors de la reçu de ton prix, histoire de nous dire se que tu penses du produit :DD

        • TiSaN
        • 25 août 2010

        Ohh sans probleme que je vous enverra un petit mail ^^ . Mais le fait que j’habite en suisse va faire durer plus longtemps ou pas?

  2. Je ne sais pas, mais normalement nan, je pense pas qu’il y ai de problème. On verra bien ^^.
    Et merci pour le futur mail 😀

    • joevansoka
    • 25 août 2010

    bravo TiSaN

    Je suis 3ème ! :-O

    • TiSaN
    • 10 septembre 2010

    Euhhmm petite question, je l’ai toujours pas recu le paquet 😦 il a vraiment été envoyer???

    • TiSaN
    • 13 septembre 2010

    He re la populasse j’écris depuis mon iPhone et jai bel et bien reçu mon stylet. Il est vraiment bien la prise en main facile mais parfois il faut repasser sur lecran ça croche un peu mais sinon c’est cool merci beaucoup. :):):)

  3. content que tu l’ais reçu 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

