Le Game Center disponible !…non-officiellement

Le Game Center enfin disponible ou presque…

En Avril, lors de la présentation de l’iOS 4, Steve Jobs nous avait présenté le Game Center une sorte de Xbox Live ou de Playstation Network qui permet de parler avec ses amis, en rajouter et bien sûr, jouer avec eux.

Mais depuis la sortie de l’iOS 4, aucune nouvelle mais aujourd’hui le GameCenter est disponible sur plusieurs sources de Cydia : http://cydia.xsellize.com/ ou http://repo.woowiz.net/

Malheureusement l’application n’est pas très utile pour l’instant, on peut certes rajouter des amis mais comme aucun jeu n’est compatible il est impossible de jouer en ligne.

A noter que l’application ( Aussi bien celle dispo sur Cydia que celle qu’Apple sortira prochainement ) n’est pas compatible avec les iPhone/iPod Touch V1 et les iPhone 3G/iPod Touch 2G et est donc disponible uniquement pour les iPhone 3GS/iPod Touch 3G, l’iPhone 4 et l’iPad.

Il n’y a plus qu’à espérer que le Game Center fonctionne lors de la sortie de l’iOS 4.1

  1. Marre de ces privations envers les iPod Touch 2G !

      • ibumpe
      • 28 août 2010

      Forcément Apple veut nous faire acheter les derniers modèles 😦

      • Nan mais par exemple, pour le multitache : Backgrounder le fait très bien.
        Et Winterboard marche aussi très bien pour mettre un fond d’écran sur le SpringBoard

        C’est vraiment idiot d’enlever ces fonctions à l’iPod 2G 8Go ..

    • ibumpe
    • 29 août 2010

    Oui je sais je possède moi-même un iPod Touch 2G 8 Go avec Backgrounder et Winterboard, mais Apple nous « force » en quelques sortes à acheter un iPod Touch 3G.
    C’est triste mais c’est comme ça… 😦

    • Pierro451
    • 29 août 2010

    Vu déjà la rapidité du touch 2g jailbreaker a ma cousine par rapport au mien 3G jailbreaker croyais moi il rame a mort le 2G!

    • ibumpe
    • 30 août 2010

    Moi ça va encore je trouve, enfin c’est clair que par rapport à mon 3GS y’a une nette différence.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

