Je suis de retour

Et oui chers lecteurs,

J’ai décider de revenir sur notre blog afin de vous fournirs test et actus.

Je tenterai de convaincre aussi abdhalla de revenir.

Au plaisir de réécrir pour vous,

algomor

    • Killtoo
    • 15 janvier 2011

    On a créé un forum maintenant algomor:
    http://www.actupod.offhost.fr/
    Si tu veux, je te laisse le site avec mon forum comme forum pour ce site ?

    • algomor
    • 15 janvier 2011

    ça dépends si entretenir le site et le forum sont payant

    Sinon ,tu ne veux pas recommencer avec moi?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

