[News] Sacred Odyssey : Rise of Ayden disponible

Le nouveau RPG de Gameloft est désormais disponible sur l’AppStore. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus.

Ce zelda-like est disponible gratuitement, mais il faudra déboursé 5,49€ pour jouer au jeu entier. En effet, seul le début de l’aventure est jouable dans la version de base.

Voici la description officielle :

Incarnez Ayden, un jeune héros choisi par le dieu Uryah pour sauver le royaume de Lasgalen de l’apocalypse. Sacred Odyssey: Rise of Ayden est une aventure onirique dans un monde majestueux qui vous tiendra en haleine pendant des heures.

UNE LÉGENDE ÉTERNELLE
La paix du monde est menacée. Réunissez les 4 fragments du Graal d’Uryah et obtenez des pouvoirs surnaturels pour vaincre Amonbane, le seigneur maléfique à l’origine des souffrances de Lasgalen.
Le combat contre le démoniaque Amonbane forcera Ayden à prendre des décisions difficiles, et la princesse Lyanora l’y aidera. Mais quand il s’agira de sauver le monde, Ayden sera-t-il prêt à faire le plus grand des sacrifices ?

UNE AVENTURE ÉPIQUE DANS UN VASTE MONDE FANTASTIQUE
Chevauchez Miya sur les plaines du royaume et lancez de puissantes attaques à l’épée en galopant à travers des hordes d’ennemis. Votre voyage vous mènera dans de nombreux lieux et à la rencontre de beaucoup d’ennemis.
Battez des créatures démoniaques dans les plaines d’Urvale, repoussez d’énormes boss dans le temple glacé d’Altemagus et dans la forteresse volcanique de Firepitch, et affrontez Amonbane lui-même dans les halls royaux du Château de Kivira.

TOUTE LA GRANDEUR D’UN VRAI RPG D’ACTION
Démarrez avec une simple épée, puis obtenez de nouvelles armes et capacités au cours de votre odyssée. Vous porterez rapidement le bouclier sacré, le Faucon Locarien (boomerang), le Cobra Nagual (grappin) ainsi que le Gantelet de Brauer.
Chaque nouvel équipement vous donnera accès à de nouvelles zones, de nouvelles techniques et de plus grands dangers. Ils vous aideront également à surmonter les nombreux défis et énigmes auxquels vous ferez face.

Ce jeu est compatible uniquement avec les iPod touch de 3e et 4e générations (16/32/64Go), l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPad.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :