Rumeur – Apple serait en train de préparer deux iPhone 5

Il semblerait qu’Apple soit en train de préparer deux iPhone 5 différents : un plus « lite » et un autre professionnel. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus.

La rumeur provient d’un sous-traitant d’Apple, la firme à la pomme serait en train de préparer deux versions de l’iPhone 5. Il s’agirait d’une version « Normale » et d’une version « Pro ». Ce sous-traitant à l’origine de la rumeur est un fournisseur de certains composants de l’iPhone. Il a dévoilé qu’Apple travaillait sur une version avec les meilleurs composants de leur domaine et une autre version avec des composants plus courant.

Ce sont ces commandes de composants apportant les mêmes fonctionnalités et n’ayant aucun intérêt à être présent dans le même appareil qui ont mis la puce à l’oreille de l’informateur. On peut imaginer plusieurs scénarios, comme une version classique disponible chez les opérateurs et une autre version réservé aux clients du monde professionnel.

Ce concept est assez intéressant dans le sens où il marquerait un changement de stratégie d’Apple qui proposerait pour la première fois une gamme de plusieurs appareils…

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :