L’iPad 7″ fait encore parler de lui…

D’après une presse Taïwanaise, un iPad « mini » serait à prévoir pour la fin d’année. Attention, cela ne reste qu’au stade de rumeur bien aboutie. Cela pourrait paraitre étonnant, de voir 2 gammes d’iPad en une année, mais avec Apple on peut s’attendre à tout, et n’importe quoi…

L’iPad 7″ serait aussi plus puissant, puisqu’il posséderais un processeur Cortex-A9 et une RAM de 512Mo.

Affaire à suivre 😉

    • abdhalla
    • 18 août 2010

    Si un tel iPad sort un jour, c’est sûr que je me l’achète !

    • Bhek moi j’ai déjà le 9″7, et je pense que je resterais sur cette taille d’écran. Mais je pourrais comprendre que cela puisse interresser des gens…

    • Pierro451
    • 24 août 2010

    Plus pratique sûrement :bave: Apple me fait baver des litres! Ils sont trop leur « joujou »

  1. 12 février 2011

Laisser un commentaire